| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptite_brunette
Membre

Inscrit le: 15 Jan 2008 Membre N°: 38282 Messages: 25 MP envoyés: 13 Ville: Paris
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:28 Sujet du message:
|
Moi j'aime bien le finir dans ma bouche aussi.
Ce que je préfère c'est le faire jouir sur mon visage, la bouche ouverte en le regardant droit dans les yeux !!! Effets garantis !!!
Après je le reprends dans ma bouche et le finis.
Mais je ne le fais pas à chaque fois, j'aime bien qu'il jouisse ailleuirs aussi ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 492 MP envoyés: 22
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 11:26 Sujet du message:
|
| sensuelle comment c'est (d)écrit. Bien fait |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sexo_54
Membre

Inscrit le: 11 Oct 2008 Membre N°: 44964 Messages: 10 MP envoyés: 0 Ville: nancy
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 2:51 Sujet du message:
|
| oi j"aime bien avaler son sperme |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
frederic69
Membre

Inscrit le: 30 Mar 2008 Membre N°: 39862 Messages: 20 MP envoyés: 189 Ville: Lyon
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:29 Sujet du message: dans le respect
|
Bonjour, en tant qu'homme, j'avoue que la femme avale notre sperme procure un plaisir supplémentaire mais qui n'est pas une fin en soi. je veux dire que ce n'est pas le faire que la femme avale qui excite mais l'idée qu'elle est en train de le faire. Autrement dit, quand tout est dans le respect mutuel, il est bon de se rappeler la part d'imaginaire et de fantasme qui entre en compte dans le rapport. Car le désir commence justement là. Désirer ce n'est pas encore avoir ce que l'on désire sinon, on ne le désire plus. Moi c'est ce que j'aime quand la femme avale mon sperme. Quand elle me dit qu'elle va le faire ou que son attitude parle pour elle, mon imaginaire anticipe le moment de ma jouissance et augmente mon plaisir.
Comme quoi, le sexe n'est pas seulement de la chair qu'on désir, mais c'est l'autre qu'on désire. Cet autre à la fois corps et esprit.
A méditer messieurs... |
|
_________________ Respecter son prochain. |
|
| Remonter en haut |
|
frederic69
Membre

Inscrit le: 30 Mar 2008 Membre N°: 39862 Messages: 20 MP envoyés: 189 Ville: Lyon
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 17:30 Sujet du message: dans le respect
|
Bonjour, en tant qu'homme, j'avoue que la femme avale notre sperme procure un plaisir supplémentaire mais qui n'est pas une fin en soi. je veux dire que ce n'est pas le fait que la femme avale qui excite mais l'idée qu'elle est en train de le faire. Autrement dit, quand tout est dans le respect mutuel, il est bon de se rappeler la part d'imaginaire et de fantasme qui entre en compte dans le rapport. Car le désir commence justement là. Désirer ce n'est pas encore avoir ce que l'on désire sinon, on ne le désire plus. Moi c'est ce que j'aime quand la femme avale mon sperme. Quand elle me dit qu'elle va le faire ou que son attitude parle pour elle, mon imaginaire anticipe le moment de ma jouissance et augmente mon plaisir.
Comme quoi, le sexe n'est pas seulement de la chair qu'on désire, mais c'est l'autre qu'on désire. Cet autre à la fois corps et esprit.
A méditer messieurs... |
|
_________________ Respecter son prochain. |
|
| Remonter en haut |
|
franck2525
Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Membre N°: 35940 Messages: 15 MP envoyés: 342
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 18:37 Sujet du message:
|
| c est vrai qu une fille qui avale nous offre vraiment bcp de plaisir et ca peut etre une vrai preuve d amour |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
bidu50
Membre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Membre N°: 12997 Messages: 45 MP envoyés: 30
|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 20:25 Sujet du message: premiere
|
| c'est sur que c'est une chose qu'on a toujours plus ou moins envie d'essayer... méme par curiosité... et c'est toujours du tac-o-tac... soit on aime et on recommence souvent, soit on aime pas du tout et on le refait plus... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Sycel
Membre

Inscrit le: 05 Juin 2007 Membre N°: 26637 Messages: 10 MP envoyés: 656
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 9:39 Sujet du message:
|
| Melidune a écrit: | Moi aussi j'aime l'avaler ... Je trouve que, dans certains cas, c'est une formidable preuve d'amour et de confiance ! |
Je n aurai pas pu mieux le dire , c est exactement ce que je ressens , une preuve d amour et de confiance |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mmmmmmmm
Membre

Inscrit le: 12 Déc 2008 Membre N°: 46711 Messages: 10 MP envoyés: 0
|
Posté le: Dim 14 Déc 2008 16:51 Sujet du message:
|
| Ce sont des sensations inoubliables et qui nous font frissonner de plaisir |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
virtualsx
Membre Actif

Inscrit le: 17 Nov 2008 Membre N°: 45924 Messages: 94 MP envoyés: 618 Ville: 51
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008 23:01 Sujet du message:
|
Ah la la ! Une femme qui vous avale c'est le plaisir à l'état pur. Pour moi c'est ce qui me fait le plus tourner la tête, ce qui me rend dingue ! surtout si elle aime vraiment le faire et le répéter souvent ! Maintenant c'est sûr qu'il faut que le sperme ait un bon goût.....
Vous en pensez quoi Mesdames ?
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|