| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fatou2 Avertissement: 1 Membre Très Actif

Inscrit le: 28 Nov 2007 Membre N°: 37286 Messages: 462 MP envoyés: 1392 Ville: Cavaillon
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 17:02 Sujet du message:
|
| Lisa1569 a écrit: | Moi je ne me suis pas poser la question j'ai avalé,en même tant je ne fais jamais les choses à moitiés et c'est vrai que c'est une bonne preuve d'amour !!!  |
Et un breuvage divin... ne l'appelle t'on pas le "Nectar des Déesses"...
Puis il paraîtrai selon une étude scientifique américaine... que sa consomationce ferait maigrir...
Je veux bien le croire... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
idem Avertissement: 2 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 30 Mai 2008 Membre N°: 41294 Messages: 828 MP envoyés: 98 Ville: le ch'nord
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 21:04 Sujet du message:
|
| Lisa1569 a écrit: | Moi je ne me suis pas poser la question j'ai avalé,en même tant je ne fais jamais les choses à moitiés et c'est vrai que c'est une bonne preuve d'amour !!!  |
je veux bien t'epouser!!!
d'autres EX prenait sans retissence,donc chacun ses gouts |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
romeo843 Avertissement: 1 Membre Très Actif

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Membre N°: 30889 Messages: 111 MP envoyés: 33
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 21:34 Sujet du message: merci
|
superbe façon de raconter la chose mon amie adore aussi cela et moi aussi , le plaisir doit etre partager , c'est divin ainsi bisous a tous et vive l'amour  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2180 MP envoyés: 4408
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 14:08 Sujet du message:
|
jolie description de ton plaisir
Mais dsl le gout pas terrible du tout !!!!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
idem Avertissement: 2 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 30 Mai 2008 Membre N°: 41294 Messages: 828 MP envoyés: 98 Ville: le ch'nord
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 14:16 Sujet du message:
|
| mjjc a écrit: | jolie description de ton plaisir
Mais dsl le gout pas terrible du tout !!!!!!! |
le mien a gout "fraise"!!
et je pense aussi selon la quantité que la miss avalera |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Dunlop
Membre

Inscrit le: 17 Juin 2008 Membre N°: 41738 Messages: 10 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 6:30 Sujet du message:
|
| parait il que sa depand de l'alimentation, le gout... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
malko35
Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Juin 2008 Membre N°: 41810 Messages: 1 MP envoyés: 0 Ville: BRUXELLES
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:28 Sujet du message:
|
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ctu24
Membre

Inscrit le: 17 Juil 2007 Membre N°: 29041 Messages: 10 MP envoyés: 82 Ville: vincennes
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 0:41 Sujet du message:
|
nos messages merveilleux ne passent plus...
je reste patient.... et attend de vos nouvelles
| ovenusia a écrit: | Merci messieurs pour vos si charmants compliments
vous êtes adorables :aime2:
Bisous...kokins...là ou vous aimez... :oops: :oops: |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ctu24
Membre

Inscrit le: 17 Juil 2007 Membre N°: 29041 Messages: 10 MP envoyés: 82 Ville: vincennes
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 0:45 Sujet du message:
|
comment continuer
[quote="ctu24"]nos messages merveilleux ne passent plus...
je reste patient.... et attend de vos nouvelles |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ctu24
Membre

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 1:03 Sujet du message:
|
Quelle bonheur ovenusia que de vous lire encore une fois.
Quelle bonheur d'avoir pu faire une expérience en MP.. qui a malheureusement été arrêté par un problème informatique je pense.. mes 4 messages sont restés bloqés et je n'ai pas pu recevoir les votres...
quel bonheur que d'avoir pu voyager avec vous, tout au long de ses messages sensuels en laissant notre imagination aller d'un bout à l'autre de nos idées..
quelle belle expérience que de se laisser guider par vos messages et quel joie de vous guider et vous lire minute après minutes, en actualisant cette messagerie et en ne faisant plus qu'attendre vos messages et voir le site dire "vous avez un message MP en attente"
Peut être me ferez vous l'honneur de raconter notre expérience sur le Forum de CI, avec votre verbe et votre prose sensuelle....
Enfin, quel bonheur que de regarder votre photo titrée "méditation".... offerte à la nature et superbement désirable.
j'attends avec hâte une autre expérience avec vous.... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|