| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goupil027
Nouveau Membre

Inscrit le: 14 Juil 2008 Membre N°: 42415 Messages: 2 MP envoyés: 0
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 11:19 Sujet du message: la compta a des aspectes positifs
|
J'étais à l'iut et le soir j'allais chez une amie qui m'aidait en comptabilité dans sa petite chambre étudiante. Je la trouvais très attirante avec sa grosse poitrine que je ne pouvais m'empêcher de reluquer discrètement mais par timidité je n'osais rien entreprendre.
Un soir alors que nous discutions sur son canapé, elle s'est penché vers moi et m'a embrassé goulument. Elle m'avoua qu'elle avait vu mes regards sur ses seins.Elle s'est alors mise à califourchon à retirer son haut et son soutien-gorge me disant " tu aimes mes gros seins, tu as envi de les toucher "
Pour toute réponse, je lui ais caressé les seins qui débordaient de mes mains. Je lui léchais les tétons qui durcissaient sous mes coups de langue avides.
Elle m'a ensuite allongé sur son lit sortant mon sexe en érection tandis que ma main s'était glissée dans sa petite culotte de coton alternant entre son anus et lui mettant un à deux doigt dans son sexe mouillé de désir. Elle a alors retiré sa culotte puis tout en guidant mon sexe elle s'est enfourché dessus entamant des vas et viens d'abord à un rythme lent puis de plus en plus rapide. Moi allongé, sous elle je voyais ses gros sein bougé au rythme de ses monvements et sentait mon sexe serré dans ce délicieux fourreau de chair et de mouille sentant le plaisir monté, je lui ait demandé de se mettre à quatre pattes où je l'ais prise en levrette me déchargeant en elle dans un grand soupir de bonheur.
Encore merci pour cette nuit |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:12 Sujet du message:
|
Belle confession pour tes débuts sur C.I.
Continue à écrire et n'hésite pas à donner plus de détails sensuels et érotiques pour notre plus grand plaisir  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
murphy666
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Juin 2008 Membre N°: 41916 Messages: 369 MP envoyés: 3
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 14:06 Sujet du message:
|
Ben je veux bien me mettre à la compta!!
 |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
|