| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BEKAMDU13 Membre banni Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Membre N°: 43673 Messages: 13 Ville: marseille
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:33 Sujet du message: la chose la plus chaude que vous ayez déjà faite ?
|
pour ma part, outre les lieux insolites, j'ai fait una partouze à 4 entre couples et me suis fait sucer par ma copine devant une de ses copines
Modération :
pour un récit si court, tu pourrais faire un effort et écrire les mots en entiers.
mOd0mom°tte |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 Ville: Brest
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:07 Sujet du message:
|
Coucher avec deux parfaites inconnues, prises en stop une heure plus tôt.
Heureusement, le lit mesurait 1m60... J'étais bien calé au centre, les deux bras écartés pour supporter les deux têtes brunes.
Puis, je me suis laissé faire, sur le dos, les yeux pratiquement fermés, les deux donzelles se sont occupées du centre de mon corps.
Gommage, j'espèrais les voir se caresser, mais ce n'était visiblement pas leur truc!
J'ai joui, je n'avais même pas débandé que les deux inconnues s'en sont allées sans même avaler leur ju d'orange... |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
akimahen
Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Membre N°: 43088 Messages: 10 Ville: Lille
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 16:37 Sujet du message: la chose la plus chaude que vous ayez déjà faite ?
|
Une amie m'a offert un vibro et je l'ai utilisé avec une ex.
Première expérience de double pénétration pour elle et réalisation d'un fantasme pour tous les deux...
Sinon plan cul à l'hôpital... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
couple7461
Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Membre N°: 848 Messages: 11 Ville: Lorraine
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:23 Sujet du message: 2 trios, à quatre, etc
|
Moi, j'ai eu l'occasion de faire un trio avec ma femme et une de ses copine.
Ensuite, plusisieurs trio avec plusieurs de ses copains ou collegues.
J'ai eu ainsi l'occasion d'essayer (1x) la sodo.
On s'est également retrouvé au lit à quatres (2 couples) avec son ex et sa femme, mais sans echange car la femme de l'ex ne voulait pas.
Elle l'a regretter apres coup mais plus rien ne s'est passé.
Une autre fois, lors d'un voyage, on est rentré dans notre chambre d'hotel avec deux hommes. Strip poker et ensuite fellation.
J'espere que cette courte participation vous convient |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 21:18 Sujet du message:
|
| Mis à part les trios, j'ai rien d'extravagant. |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
Trent
Membre

Inscrit le: 06 Nov 2006 Membre N°: 13294 Messages: 44 Ville: versailles
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:19 Sujet du message:
|
| Avoir fait l'amour dans un parc en pleine journée. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 805 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:20 Sujet du message:
|
coucher avec un inconnu, oublié ma timidité, je lui ai sauté dessus! mais j'ai déjà raconté ce récit (ce fut mon premier témoignage sur CI: "ma plus grosse excitation")  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Solid8
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Oct 2006 Membre N°: 12101 Messages: 246 Ville: Laval
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 4:13 Sujet du message:
|
je nai malheuresement jamais encore fait de trio ma copine y est ouverte et j"attend patiement :d
Mais a part ca ce fut un golden shower et des relation homosexuel;le |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
nymphea6
Membre Très Actif

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 7:55 Sujet du message:
|
Jamais de trio pour moi non plus...  |
|
_________________ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. |
|
| Remonter en haut |
|
Ainsivalavie09
Membre

Inscrit le: 30 Juil 2008 Membre N°: 42850 Messages: 20 Ville: Montréal- Canada
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:38 Sujet du message:
|
Allo !
Pour ma part, une copine m'avait fait une fellation dans mon auto à 7 h 00 du mat stationné en pleine ville., je dois préciser qu'à l'époque, j'avais un cabriolet.
Je vous explique la tête des quelques passants ! lol
Sinon, quelques trips à 3 avec un ami. On ne se touchait pas entre nous et à chaque fois on changeait de copine.
les différentes filles ont toujours`eu du fun ! lol
Sinon quelques fellations dans la nature avec différentes copines, debout au bord d'une voie férée lorsqu'un train passait. Excitant !
Sur un rocher dans un rivière, Sur un catamaran (de nuit je précise) accosté dans un port.
Mais pas encore fait de trip à 3 avec 2 filles. Grrrrrrr ! lol
Stéph. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|