| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mielpops59
Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Membre N°: 43218 Messages: 8 MP envoyés: 0 Ville: lille
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 14:05 Sujet du message: L'un de mes fantasmes mais ...
|
Bonjour à tous
Je vien d'accomplir l'un de mes fantasmes à ce jour,
Etant en couple je ne peut approcher autre femme que mienne mais l'ennuie fait que je reste sur les tchates en attendant une conversation intéressante.
Miracle ce jour et venu, une bonne sympathie ce crée l'un envers l'autre, on raconte nos histoire elle comme moi, ce qui ne va pas ce qui va ainsi de suite et de fil en aiguilles un jeu commence à ce mettre en place, elle m'envoie des photos coquines moi de meme, pour arriver à la webcam.
Prix dans le jeu on continue et bravons les interdits et la tentation pour finir tous deux sous nos habits d'eve, jusqu'au moment ou demoiselle et obtenue ce qu'elle voulait coupe la cam et me bloque.
Un fantasme que j'ai toujours voulu accomplir fus mais une fin triste qui me reste amére d'ou m'on petit post sur le fait que, je me sent un peu comme un objet sexuel (qui a dit que les hommes ne donné pas de confiances à autre que lui )
Si d'autre personnes ont connue cette semi mauvaise aventure je leur demande de s'exprimer (homme comme femme)
P.S: mon orthographe et pas mon fort j'ai fait le max d'efforts possibles, je re-edite si ya trop de fautes  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 16:42 Sujet du message:
|
Votre message a été déplacé par un modérateur.
Raison: Ce topic sera mieux ici  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 18:46 Sujet du message:
|
Déjà pas mal que tu aies pu réaliser ton fantasme en partie mais dommage que la demoiselle ait coupé avant la fin Peut-être a-t-elle été surprise chez elle "en pleine action" ou a-t-elle été gênée de ce qu'elle faisait ?
As-tu pu la recontacter par la suite pour lui demander une explication ? çà en vaudrait la peine, non ?
Personnellement, je n'ai pas de cam mais j'ai eu une petite expérience par MSN avec quelqu'un (très complice ) qui en avait une ... il semblait apprécier ce petit jeu, mais je lui ai demandé d'arrêter car je ne me sentais pas à l'aise dans ce rôle de "voyeuse" et, ensuite, nous avons continué à échanger des MSN (+ tél.) sans cam pendant un petit moment ... et ce fut tout aussi bien pour tous les deux
Patience à toi
(P.S. : Essaie quand même le correcteur d'orthographe en Word avant de poster ... ce serait plus sympa pour la lecture de tes textes ) |
|
|
| Remonter en haut |
|
mielpops59
Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Membre N°: 43218 Messages: 8 MP envoyés: 0 Ville: lille
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 13:23 Sujet du message:
|
elle est revenue sur msn qq jours aprés, mais je me suis apercue que c'est vite devenu a sens unique j'ai stopper la en disant que ce n'était pas un sens unique que je chercher
voili voilou  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jesik92 Membre banni Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Membre N°: 43790 Messages: 12 MP envoyés: 64 Ville: 92
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 23:40 Sujet du message:
|
| elle a eu des remors sans doute |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
unangesucre1
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Juil 2008 Membre N°: 42821 Messages: 336 MP envoyés: 347 Ville: Marseille
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 13:37 Sujet du message:
|
| jesik92 a écrit: | | elle a eu des remors sans doute |
je pense pas...pas mal font ca pour "matter" tout simplement...c'est pas beau ca  |
|
_________________ Mon sexe n'est hélas que mon onzième doigt, je voudrais que mon corps entier pénètre en toi. |
|
| Remonter en haut |
|
Solid8
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Oct 2006 Membre N°: 12101 Messages: 246 MP envoyés: 130 Ville: Laval
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 4:09 Sujet du message:
|
cela mest arriver souvent et cest plus que frustrant enfin mesdemoiselles vous etes pire que nous quand on y pense  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 0:45 Sujet du message:
|
ça ne m'est jamais arrivé de tomber sur des hommes qui me bloquait après une cam !! Par contre il m'est déjà arrivé de bloquer des hommes parce qu'il ne venait me voir que pour le cul, et que j'aime bien les cams mais je ne suis pas non comme tu le dis si bien un objet sexuel, ni une machine ( certains hommes avaient l'air de croire que je passais mon temps à poil à me caresser)
Je ne pensais pas les filles capables de telles bassesses mais je suis déjà tombée sur une ou deux, et c'est vrai que .... elles sont parfois pires que les hommes !  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Si-Rocco Membre banni Nouveau Membre

Inscrit le: 03 Oct 2008 Membre N°: 44763 Messages: 1 MP envoyés: 0
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 14:04 Sujet du message:
|
| Cela m'est arrivé déja les rencontres virtuelles, les femmes qui se prenne a ce petit jeu sont rares à mon avis, mais ça arrive ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Street Justice
Membre

Inscrit le: 16 Oct 2008 Membre N°: 45095 Messages: 29 MP envoyés: 7
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 15:19 Sujet du message:
|
Alors ça, ça m'épate et en même temps ça me saoule!
Et qu'aucune femme ensuite ne vienne me contredire!
Elles disent constamment qu'on les prend pour des objets sexuels! Mais ne devrions-nous pas prendre cette phrase à l'envers...
Cette situation ne m'est jamais arrivée pour l'instant et je ne l'espère pas sinon, ça pourrait rager
Amicalement vôtre, STREET JUSTICE |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|