| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 492 MP envoyés: 22
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 9:56 Sujet du message:
|
| Tout cela a fait une certaine complicité. En fait commencer à en parler pourrait siplement gâcher le plaisir les souvenirs, l'exitation de "l'interdit". Donc vous avez la complicité qui vous reste. Partie rêve partie phastasme et quand même réalié! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mjjc
Membre VIP

Inscrit le: 17 Fév 2007 Membre N°: 20228 Messages: 2179 MP envoyés: 4408
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 18:23 Sujet du message:
|
sympa la marraine |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:50 Sujet du message:
|
| personne n a d'expérience similaire? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
arslan
Membre

Inscrit le: 24 Nov 2008 Membre N°: 46130 Messages: 13 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 8:44 Sujet du message:
|
que de belles petites anecdotes! on se régalent  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Mr Blue
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Nov 2008 Membre N°: 45511 Messages: 406 MP envoyés: 82 Ville: Lille
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 12:28 Sujet du message:
|
| Oui ça doit rester de très bons souvenirs...Quel age aviez vous ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
fab2385
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Nov 2008 Membre N°: 46143 Messages: 438 MP envoyés: 321 Ville: Saint etienne
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 17:11 Sujet du message:
|
| Magnifique récit. Personnellement j'aurais vraiment aimé le faire avec ma marraine, car elle vraiment humm. Me suis souvent masturbé en pensant a elle ado. Je l'ai vu déjà presque nue et en nuisette très décolleté alors que nous étions uniquement seul mais j'ai jamais osé. Si elle avais fait le premier pas j'aurais suivi mais bon. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|