| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchie
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Sep 2007 Membre N°: 32385 Messages: 116 MP envoyés: 16 Ville: pres de bethune 62
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 22:52 Sujet du message: Je m'épile totalement le sexe
|
Bonsoir à tous
Voila depuis le mois de mai, j'ai commencé à m'epiler, d'abord au rasoir, mais je n'ai pas trouvé les jours suivants trés agréables, démangeaisons, boutons enfin tout les inconvénients du rasoir.
J'ai commençais à la cire, j'ai été trés surpris car je m'attendais à de grandes douleurs, il est sur que ce n'est pas indolore mais trés suportable,
à la lecture de certaines confessions.
Aujourd'hui, je continue mais avec une pince à épiler, c'est plus long, mais la douceur de la peau est trés agréable. Mon amie continue avec le rasoir, mais ça repousse trés vite, nous avont décidés d'acheter un épilateur electrique munis de billes massantes. Utulisez vous ce genre d'appareil et qu'en pensez vous? ou alors si vous pouvez me conseiller sur un systeme de ce type performant
Je vous remercies pour vos réponses
A bientôt |
|
_________________ La femme mon soleil je vous aime toutes, surtout quand j'ai ma langue sur vos minous Huum
je ne peux n'en passer " Merci pour vos sourires" |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
serpico
Membre

Inscrit le: 25 Oct 2008 Membre N°: 45299 Messages: 11 MP envoyés: 5
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 14:51 Sujet du message:
|
salut ritchie, moi je m épile le sexe au rasoir et je n ai jamais eu de problème de démangeaisons ou autres poussées de boutons comme tu peux le decrire.
Perso j aime bien quand c est ma copine qui me rase, c est très excitant!
Je rebondis sur ton sujet pour poser la question à la gente féminine: vous nous préférez avec ou sans poils à cet endroit précis?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
lolette
Membre Très Actif

Inscrit le: 06 Oct 2008 Membre N°: 44854 Messages: 103 MP envoyés: 677 Ville: Suisse
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 10:49 Sujet du message:
|
tu as de la chance de ne pas avoir mal lorsque tu t'épiles, j'ai fait une mini tentative un jour....plus JAMAIS!! ça fait trop mal!!!
Pour répondre à serpico, je préfère lorsque c'est entretenu, donc pas de longs poils pour les fellations c'est plus agréable, et pour l'homme, les sensations sont décuplées  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2364 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:13 Sujet du message:
|
|
|
|
virtualsx
Membre Actif

Inscrit le: 17 Nov 2008 Membre N°: 45924 Messages: 94 MP envoyés: 618 Ville: 51
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 8:36 Sujet du message:
|
| lolette a écrit: | tu as de la chance de ne pas avoir mal lorsque tu t'épiles, j'ai fait une mini tentative un jour....plus JAMAIS!! ça fait trop mal!!!
Pour répondre à serpico, je préfère lorsque c'est entretenu, donc pas de longs poils pour les fellations c'est plus agréable, et pour l'homme, les sensations sont décuplées  |
Je suis d'accord avec toi lolette ! moi je me rase aussi complétement, les sensations sont meilleures mais ils faut entretenir régulièrement ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|