| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boostermax
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Mai 2007 Membre N°: 24691 Messages: 151 MP envoyés: 35 Ville: Tlse
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 9:01 Sujet du message:
|
| MOi sur le net j'ai beaucoup de mal. Sur le chat les filles de toulouse sont super mefiante c'est rare quand une me repond alors que je dit juste bonjour. C'est allucinant. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 12:55 Sujet du message:
|
Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser
Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres Pas de chance pour vous  |
|
_________________ Pas de cam, pas de dial... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
bibinours
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 13 Mar 2007 Membre N°: 21795 Messages: 517 MP envoyés: 747 Ville: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 14:01 Sujet du message:
|
| Iza a écrit: | Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser
Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres Pas de chance pour vous  |
alors comment faire quand on veut entrer en contact? leçons de bonnes manières à mettre en place Iza? |
|
_________________ BISES CALINES |
|
| Remonter en haut |
|
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 14:10 Sujet du message:
|
Je te réponds, à toi  |
|
_________________ Pas de cam, pas de dial... |
|
| Remonter en haut |
|
Fleursauvage
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 18 Sep 2006 Membre N°: 10053 Messages: 759 MP envoyés: 1367 Ville: dans le 49
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 14:38 Sujet du message:
|
moi le net me permet de rencontrer des personnes et de dial
je suis tres timide et l'ecran me permet de l'être moins
je ne me vois pas aller a un bar et draguer  |
|
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 18:29 Sujet du message:
|
Va en boite, c'est tout de même moins impersonnel que le net!
Et tu auras sans doute plus de chance de décrocher le gros lot  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Bisous
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Avr 2007 Membre N°: 23429 Messages: 111 MP envoyés: 215
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 22:46 Sujet du message:
|
En boite impossible de parler.
Sur le net tu peux echanger et connaitre la personne autrement que phyisiquement. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
elromano
Invité

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 23:02 Sujet du message:
|
je reviens sur ce que je dis auparavant.
je ne renie pas le fait que le net soit un moyen de vaincre sa timidité mais il y a un risque à cela.
Le net ne doit pas remplacer les relations entre les êtres humains. Je me rends compte que certaines personnes ont des "relations amoureuses" avec des personnes virtuelles et ça me fait mal au coeur.. je me dis que le monde va mal. Si cela est fait dans un but de rencontre, je ne vois pas cela comme un mal de société. Idem si c'est pour dialer et pour avoir du fun.
En revanche, quand cela devient un substitu à la vie réelle, à l'échange visuel et physique, à la joie de partager un verre en terrasse d'un café, ça me fait peur.. La dérive "à la second life" en mode online permanent n'est pas si loin finalement.
Et je persiste à penser qu'une personne timide ne devrait pas se cantonner aux rencontres sur le net car celles-ci sont biaisées par définition. Si vous me dites que vous êtes moins timide sur le net que dans la vie, cela veut dire que vous n'êtes pas vraiment vous même derrière votre clavier. Une persone timide peut avoir beaucoup de charme.
Enfin, ce n'est que mon humble avis et je ne veux pas juger qui que ce soit. Je suis aussi une personne timide et le net m'aide pour parler de mes soucis et pour échanger sur des sujets dits "tabous" comme le sex. Parfois la tentation est palpable mais je ne veux pas virer dans un mode "tout online".. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:02 Sujet du message:
|
| Iza a écrit: | Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser
(comme toujours) pour ce commentaire, Iza
Les hommes peuvent d'abord dire bonjour, se présenter et alors on peut envisager une petite discussion sympa !!!
Les gars qui - sous prétexte que c'est du virtuel - balancent en MP "salut, çà te dit un dial coquin, là tout-de-suite ? " ou "T'as pas une cam, j'ai très envie ! ", c'est un peu lourd, non ?
Désolée pour les gens sympas , mais on a peut-être tant de choses ou d'idées communes à partager que c'est dommage de ne pas d'abord faire connaissance, non ?
 |
|
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:17 Sujet du message:
|
tout à fait !!
je me répéterai toujours mais je ne conçois pas le net différemment du réel...
vous vous imaginez aborder uen fille dans la rue en lui disant : "ça te dit de faire l'amour ?" et bien les mecs qui demandent une cam tout de suite le font...
il est pourtant essentiel de faire connaissance, d'apprendre à se connaître avant d'envisager des rapports plus intimes, et après pourquoi pas, passer au réel...
j'ai eu une période de séduction sur le net, sur des tchats ou ici, j'ai toujours eu pour principe d'apprendre à connaître l'autre, à développer un feeling...
et comme vous dîtes les filles, le fait que certains mecs soient comme ça retombent sur ceux qui sont clean... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|