| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 20:54 Sujet du message:
|
| Geronimo33 a écrit: | | Je suis comme toi: je fantasme sur les femmes à la peau noire. Mon ex-femme était noire. Avec elle, je prenais un pied pas possible. Sa peau était délicieuse, sensation que je n'ai jamais eu avec les femmes à la peau blanche (que j'aime aussi, je précise). Bref, j'espère rencontrer une femme noire pour m'éclater au lit... et dans la vie aussi. |
Je ne sais comment expliquer cette attirence, mais je pense qu'il n'y a pas de vaccin pour la soigner!
Tu as raison Geronimo...
Les fesses rebondies? non car il y a des femmes noires qui sont très fines et très belles, comme les blanches d'ailleurs. C'est ensuite un problème de gout non?
 |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
kim
Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Membre N°: 8856 Messages: 28 MP envoyés: 26
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 17:33 Sujet du message:
|
ah les hommes et les rondeurs!!!!
moi particulièrement ça commence à qu'on ne s'intéresse qu'à mon postérieur.
mais bon il faut reconnaître que ça a du bon  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sophy1359
Nouveau Membre

Inscrit le: 23 Déc 2008 Membre N°: 47026 Messages: 9 MP envoyés: 0 Ville: lille
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 0:25 Sujet du message:
|
les filles noires st entrement bonnes....
Modération : merci de te relire pour avoir un message compréhensible et si possible développe ta pensée.
mOd0mom°tte |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 492 MP envoyés: 22
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 12:50 Sujet du message:
|
Dans le monde il y a partout de belles femmes et des moins belles. (comme les hommes d'ailleurs) ... et ceci dans toutes les races.
En effet ce n'est pas seulement "l'emballage" (beauté extérieure) qui compte, mais une personne homme ou femme est un tout et c'est l'ensemble des qualités qui nous plaît.
J'ai connue une femme d'origine espagnole. Elle était splendide, d'une beauté incroyable... cependant quel caractère!!! En plus elle était dûre, même dans sa façon de parler.
Maintenant il est évident que nous "tombons" plus vite pour un certain type de femme. Dans mon cas par exemple je suis plus vite attiré par une femme "type méditerranéenne" (cheveux noirs, yeux bruns un peu bazanée) ou "type indochinoise" (Vietnamienne par exemple)
... mais cela ne veux pas dire que je ne peux pas trouver un femme blonde, un femme noire etc aussi jolie.
Maintenant le fait que vous avez passé beaucoup de temps en Afrique, c'est normal que vos bons souvenirs laissent de traces et ce désir pour une femme noire. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
oshana
Membre

Inscrit le: 06 Jan 2009 Membre N°: 47421 Messages: 11 MP envoyés: 11
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 17:09 Sujet du message:
|
les filles noires sont chaudes, sexy, cochones elle savent procuré du plaisirs!!
elles sont opérationelles pour tous
en tout cas ces mon cas
viveeeeeeeeee nouuuuuuuuuus  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
dog69_1
Membre Actif

Inscrit le: 02 Fév 2006 Membre N°: 1594 Messages: 94 MP envoyés: 2967 Ville: Belgique
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 17:22 Sujet du message:
|
| oshana a écrit: | les filles noires sont chaudes, sexy, cochones elle savent procuré du plaisirs!!
elles sont opérationelles pour tous
en tout cas ces mon cas
viveeeeeeeeee nouuuuuuuuuus  |
Ah oui, j'espère que tu vas nous faire partager tes histoires et aventures sur le forum  |
|
_________________ DOG |
|
| Remonter en haut |
|
|