Confession Intime Sexy Film Adulte
Histoire érotique Sexe Blog Sexe
Qonfession Sexe Gratuit Boutique Intime
Romance X Annuaire Sexe Extraits vidéos
Histoires Intimes Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Porno Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Amateurs Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum de cul et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 5 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :


Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de 20 millions d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de voir les photos intimes des membres, de lire des milliers de confessions et histoires érotiques, de communiquer sur notre tchat ou de manière privée via les MP, et tout ça dans l'anonymat total..


Folle journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Histoires érotiques Rencontre Intime dans votre région
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
AuteurMessage
Léna78
Membre
Membre
Léna78

Humeur: :Heureux
Sexe: Sexe:Féminin

Qonfession


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 28
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 167

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:41    Sujet du message: Folle journée


Bonjour,
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum, poster ce genre de messages. Mais bon, il y a toujours une 1 ère fois !!!
J'espère poster au bon endroit également.
Mes lieux favoris dans lequels je m'adonne à mes plaisirs solitaires, restent sur mon lit, et dans ma voiture.
Mais j'avoue qu'à la fin de cette année scolaire (j'ai eu mon BTS !!!!), les cours étaient de plus en plus pénibles à suivre et plus grand-monde ne venait y assister.
Moi, j'y allais pour me donner bonne conscience.
C'est alors qu'un matin, (et je suis sûre de ne pas être la seule à y avoir penser !!!avis aux filles!!) je décide d'aller en cours en jupe et sans petite culotte. Cette idée me traversait l'esprit depuis pas mal de temps à vrai dire. Après tout, c'est la fin de l'année.
Bien sûr, il faut mettre une jupe ni trop courte ni trop longue, pour ressentir les doux effets de l'air qui passe entre les cuisses.
Arrivée dans la salle de cours et en faisant attention de monter les escaliers les jambes serrées, je m'asseois au 1er rang face au bureau du prof d'éco.

Nous étions à peine 5 ou 6 dans la salle. Et concours de circonstances, que des mecs !!!! J'étais la seule nana à être venue !!!Même ma copine d'ordinaire super bosseuse, avait choisi de rester au lit plutôt que de venir réviser !!!
Bref, dans ma tête, je fis le rapprochement involontaire : 5 mecs + 1 nana sans petite culotte !!! Oulalalala !!! Je n'avais pas penser à cela.

Désolée pour la lenteur de mon histoire, mais je me remémore cette aventure avec plaisir....
Bref, moi au 1er rang et les 5 mecs tout au fond de la salle, qui se balançaient des vannes.
Le professeur arrive, en claquant la porte, et prépare ses supports de cours sur le bureau.
Pendant ce temps, je m'imagine des choses contraire aux cours d'économie....De toute manière, c'est le dernier jour où je viendrais assister aux révisions, alors autant en profiter pleinement.

Ma main glisse sous ma jupe, tandis que les mecs lisent leurs documents.
Pour plus de confort, je soulève ma jupe, de manière à ce que mes fesses soient en contact direct avec la chaise.
J'aime ce contact froid que je vais bientôt réchauffer....
J'ai terriblement envie de tous ces mecs et de mon professeur, mais je ne suis pas prête à franchir le pas.

Mes doigts cherchent l'humidité de mes lèvres, pendant que mon professeur se lève face à moi, pour expliquer une théorie dont je me fous royalement.

L'humidité que je cherche à avoir, arrive et j'explore avec lenteur, la chaleur de mon sexe.

Je me sens tout drôle. Jamais je n'ai fais "ça" en cours. De ce côté-là, je suis assez pudique généralement.

Mon prof commence à marcher vers les 5 mecs derrière moi. Tandis que j'écarte doucement les jambes, je soulève ma jupe pour voir l'état actuel de mon sexe.
Je découvre avec plaisir, qu'il est tout rouge. Mes lèvres sont gonflées et je ne parle même pas de mon clitoris...Je ne l'ai jamais vu comme ça : je pense que la situation et le lieu y sont pour quelque chose.
Cette vision me donne de plus en plus envie de continuer ce petite manège.

J'en ai encore des frissons en ce moment, en tapant ces phrases sur mon clavier.

Je me cambre de manière à ce que ma vulve touche l'assise semi-froide de ma chaise. Je soupire doucement et je n'entends même le prof parler.
S'il m'avait appelé pour répondre à une question, je crois que je lui aurais lâché un "hmmm" de plaisir. Heureusement, il ne le fit pas.


Je commence à titiller mon clitoris tout chaud et chacun de mes doigtés le rend de plus en plus brûlant.

Le risque est grand. Je peux me faire "prendre" (joli jeu de mot !!) par le prof, à n'importe quel moment...Mais je m'en fous, après tout, j'ai tellement envie de me faire plaisir, que je ne calcule même pas cette éventualité qui pourrait arriver.
Tandis que j'entends les pas de mon prof qui revient vers son bureau, je m'aperçois que je mouille abondamment...et là encore, je n'ai jamais autant "mouillée" que ça. C'est très loin de me déplaire tout cela !!
Je laisse doucement, se répandre, mon nectar qui tombe entre mes cuisses.
Ma main est toujours en action. Mon prof s'asseoit derrière son bureau. Je ne prends pas la peine de le regarder, sachant qu'il est face à moi.

Je n'ai toujours pas atteint l'orgasme, mais juste des petits soubressauts qui vont l'amener.



Mon doigté se fait de plus en plus précis, et mon clitoris ne demande qu'à être satisfait.
Soudain, j'ai une pensée délicieusement honteuse : je songe à tous ces mecs dans ma classe, leur sexe entre les mains, en train de me regarder.
Je crois que j'aurais aimé être leur objet.

Je lève ma tête, car je faisais semblant de lire mes documents (faut être maligne !!!).
Mes yeux se dirigent vers ceux de mon prof, tranquillement assis derrière son bureau. Il ne me regarde même pas !!! Il est concentré sur la micro-économie !!!! Je rêve !!!
ça ne me coupe pas mon envie d'aller jusqu'au bout, tandis que les mecs du fond ne font aucun bruit. Je les soupçonne de m'écouter et d'être attentifs au moindre de mes gestes.
Je me retourne doucement. Et là, même donne, ils ne me regardent même pas !!! S'ils savaient...

Je continue à me faire plaisir, en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais là, c'est difficile, on doit répondre à des questions correspondant à un texte....Tanpis pour l'exercice.
Cette présence de mâles dominante, m'exite encore plus. J'ai terriblement que l'on me prenne maintenant et sauvagement.

Je mouille de plus belle, et je commence à glisser sur ma chaise...
Ma jupe est complètement, soulevée. Mon prof a soit, certainement tout vu et est gêné par la situation ou soit, il n'a absolument rien vu.
Quoiqu'il en soit, mon sexe lui est entièrement visible maintenant.


Je me cambre de plus belle, sentant que les frottements que j'exerce avec mes doigts sur mon clitoris, vont aboutir à un orgasme.
Je regarde mon prof, espérant qu'il me glisse un coup d'oeil, mais il est toujours omnibulé par ses bouquins.
Il me donne envie : il mesure 1m70 environ, un peu chauve, mais malgré cela, il a énormément de charme. Il fait un peu de muscu nous disait-il , lors d'un inter-cours. Ses muscles se laissent deviner sous sa chemise.

J'ai déboutonné le bouton du haut de ma chemisette, pour m'exiter davantage. Mon 90D ne passe pas inaperçu, même si à la base c'est un gros complexe chez moi...

Je n'arrive toujours pas y croire, aucun des 5 mecs du fond n'a fait attention à mon petit manège. Mon autre main, passe à travers ma chemisette, et masse un de mes seins....je sens le plaisir arriver, et je continue de glisser sur cette chaise, parce que je mouille comme jamais.
C'est alors que j'introduis doucement mon doigt trempé dans mon vagin.
Tout est chaud à l'intérieur. Je commence à faire des va-et-vients incontrôlés, et mes jambes sont de chaque côté de la chaise.

hmmm que c'est bon ! Si seulement, on me "prenait" à cet instant. Je ferme les yeux et rêve d'une puissante verge, toute dure, qui m'offrirait l'orgasme que je cherche.

Je rêve que chacun des mecs de ma classe me "prenne" chacun leur tout.
C'est alors, que je me sens prête à exploser de désir, de lintérieur.


Les 5 mecs sont toujours aussi concentrés sur leur exo. Où alors, ils sont frigides...ils n'ont rien compris ou quoi ?
J'aimerais bien mettre autre chose que mes doigts, dans ma chatte toute chaude...Je vois bien tout le matiérel scolaire qu'il y a sur ma table, mais un sexe tout raide me ferait atteindre le 7ème ciel.

Je fixe mon prof pendant que je m'amuse follement avec mon vagin....Mes soupirs se font de moins en moins discrets, et de tous petits gémissements que je ne peux empêcher se font entendre.

Ma poitrine se fait délicatement entrevoir, car j'ai déboutonné un 2 ème bouton....la naisssance de mes seins se montre sensuellement.
Mon prof, je crois, à cet instant, se rend compte de quelque chose. J'essaie de regarder ses yeux, et me dit que c'est impossible qu'il n'ait absolument rien vu depuis le début.

Soudain, il lève les yeux vers moi... que faire ???... bah je rougis, et je vois qu'il regarde les 5 "neuneus" derrière moi.
Ils leur dit avec un air très sérieux et limite grave :
"je vais vous demander de sortir un ptit moment les garçons, je dois parler avec votre camarade"

Moi, je ne sais plus où me mettre. Mes doigts sont toujours au fond de mon vagin. Mes seins ne demandent qu'à sortir de mon soutien gorge, car ma chemisette les comprimaient un peu... En même temps, je pense à des tas de trucs : il va me coller un averto, une exclusion (plus la peine, c'est bientôt les épreuves), me passer un savon....?

Les 5 mecs sortent de la classe, et on reste seuls. Il me regarde sévèrement. Moi, je n'ose pas même pas déglutir, c'est pour dire.


Je crains d'être sévèrement punie et de finir dans le bureau du directeur...
Mon autre main était restée devant mes seins...mais je finis par la retirer.
Il me fixe des yeux, comme s'iol m'en voulait. Le 3 ème bouton de ma chemisette ne retiendra pas longtemps ma poitrine.
Je ne sais pas quoi faire. va-t-il hurler ?J
e le regarde timidement pendant que lui, toujours avec son air sévère, baisse les yeux sous ma table.

Il soupire doucement à la vue du spectacle que je m'offrais depuis le début de son cours. Ma main était restée au même endroit, fourrée dans mon antre la plus intime.


A ce moment-là, oui j'ai pensé à me prendre un gros averto qui me suivrait dans mon parcours universitaire....du style : "ne l'acceptez pas dans votre faculté, car elle se touche pendant les cours....." ça ne l'aurait vraiment pas fait.

Je reprends mon aventure, que je ne suis pas prête d'oublier.
Mon prof me regarde toujours avec cet air sévère, qui finit par me faire redevenir petite fille, tellement je commence à angoisser.

Et là, il me demande :
"tu te rends compte de ce que tu fais ?"
A ce moment-là, j'ai failli éclater de rire car je pensais lui dire "bah heureusement que je m'en rends compte!!!"

Je redescends vite sur terre et lui réponds doucement :
"oui....vous allez faire quoi ?"

Il m'observe calmement:
"c'est la 1ère fois en 20 ans de carrière que je vois ça"

Moi, je deviens toute honteuse, et je baisse la tête.
Et bingo, ce que je redoutais, arrive...le 3ème bouton de ma chemisette n'a pas réussi la lourde mission qui lui était destinée....




Ma poitrine se laisse découvrir, malgré mon soutien gorge qui la retient. Je n'ai plus que lui, comme "soutien" actuel dans ma situation...!!!

Il me regarde avec insistance, et baisse les yeux sur mes seins.
Je crains sa réaction, ses questions...mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de lui.

Il me demande :
"Je ne vais pas te punir Sabrina. Mais de faire ça ici, c'est un peu particulier comme démarche"
Mon désir semble me quitter peu à peu....pourtant, je n'ai aucune envie de m'arrêter là. Il ne me demande toujours pas de retirer ma main de mon sexe, qu'il voit entièrement.

Mes lèvres rouges, mon clitoris touit gonflé, mon vagin ruisselant...tout était très visible. Voulait-il mater un peu plus longtemps ?
Je n'étais plus gênée par la situation : j'en redemandais....je n'espérais qu'une seule chose, c'était qu'il me fourre son sexe tout de suite.


Je ne le vois toujours pas rougir derrière ses lunettes.

Il se contente de se lever devant moi, et d'apprécier ma poitrine discrètement.

Il me demande :"tu as un copain ?"
Surprise, je lui réponds que non.
Je bouge de temps en temps, ma main qui s'occupe délicieusement de ma fleur...c'est terriblement exquis.
Je ne me reconnais pas. Il y a longtemps que j'aurai été gênée pour quoi que ce soit d'autre, mais là, je n'ai aucune gêne...là, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...!!!

Il finit pas se rasseoir en me fixant toujours.
Moi, je commence à le regarder avec envie. Je ne vais plus me gêner : autant essayer d'aller plus loin...Je décide de me lever de ma chaise. j'ai les fesses trempées. Ma jupe se remet normalement. Je ne prends pas le temps de cacher ma poitrine avec ma chemisette.

Il me regarde avec surprise et mate mes seins encore et encore...
Je m'approche de lui, vers son bureau. Il se lève de sa chaise, comme s'il craignait quelque chose.
Je m'arrête à son bureau. Il me demande, gêné:
"qu'est-ce que tu veux ?"

Il baisse les yeux vers ses bouquins :
"tu vas finir par attraper froid"

Je baisse les yeux et je décide de jouer le rôle jusqu'au bout, me disant que s'il avait dû m'engueuler, il l'aurait fait depuis longtemps.
Je détache mes longs cheveux...il me regarde et se lève brusquement.

"j'ai très chaud en fait..."il me regarde longtemps et me prend par les épaules :

"Tu attends quelque chose de moi, et moi, je ne peux pas te donner ce que tu veux. Tu es belle Sabrina, il y a des tas de garçons de ton âge qui profiteraient de la situation."

Et là, je me dis "quel c..". Mais c'est pas possible d'être aussi c...
Je réponds, un brin inconsciente:
"allez les chercher alors"

Il soupire:
"arrête, tu dis des bêtises"
"pourquoi, vous ne me punissez pas ? pourquoi, vous ne m'envoyez pas chez le directeur ?"
"parce que ça t'embarasserait plus qu'autre chose"

j'ai tant envie de sentir sa puissante verge entre mes jambes frêles....

Je m'asseois sur le bord de ma table face à lui, les jambes écartées.
Il me regarde faire et semble coincé par la situation.

Ma jupe se relève au fur et à mesure que je m'asseois sur cette table, le dessus devient trempé.
Mon sexe tout rose se fait maintenant voir. Mon prof fixe cette fente humide, qui ne demande qu'à être explorée.
Moi, je ne suis plus tout à fait moi-même.
Il s'approche de moi, et presque violemment, sa main m'attrape par la nuque sous mes cheveux

"arrête tout de suite Sabrina."

moi je me sens de plus en plus chaude.

Ma tête ne peut plus trop bouger, mais j'ai très envie de le provoquer encore et encore...

"vous avez envie de me voir presque nue devant les garçons qui vont revenir ?? vous voulez que je me les fasse devant vous ???"
Je suis trop fière de moi !!!! je l'ai bloqué.

Il me lâche doucement et me regarde :
"je ne te connaissais pas comme ça Sabrina."

Ma main se rapproche de mon sexe, et je recommence à doigter cette partie si agréablement mouillée.
Mon prof me fixe des yeux et respire fort, comme s'il voulait me foutre une gifle.
Moi je le regarde et mes gémissements n'ont plus aucune raison de se montrer discrets...je gémis de plus belle, au moment ou je m'introduis 1, 2, 3, 4 doigts....il me prend le visage de ses 2 puissantes mains, et me regarde d'un air attendri.

"arrête ça....tu es jeune. Tu es une gamine...tu veux que je craque, c'est ça ?"

je baisse la tête, mais j'ai des atouts qui peuvent le faire fléchir.
Alors je continue d'en jouer.
c'est exitant, tellement exitant.

Ses mains ne sont pas loin d'effleurer mes seins...
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
gout du jour
Membre Très Actif
Membre Très Actif
gout du jour

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 485
Photos intimes: 0
Remerciements : 1
MP envoyés: 1305


Sexy Nice
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 17:44    Sujet du message:


vivement la suite !
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Vous trouverez des confessions intimes et des histoires érotiques sur Forum Intime, forum d'exhib de photos sexe amateurs des membres inscrits dans notre communauté, pour des recherches porno de sexe gratuit et des videos sexe gratuites, nous vous conseillons Sexy Nice.
Confessions, Histoires et Vidéos
Robot Pub (Staff)
Confession Intime
Sucé par 2 filles blacks - Le beau père baise bien - En se moment j'aimerai être sur un mec - Au rythme du boléro - Du porno mature amateur - Une chatte bien humide - Le kiné - Sexe à 4 - Tendre voyage - Baise-moi en plein cinéma - Détente aqua-sensuelle - Je suis ta chienne - Julia et Gwen - Marie-Claude, une méchante de rêve - Mon ex fait du ciné - La violoncelliste - Divine Maîtresse - La femme phallique - Deux potes baisent une blonde - Envie de jouir pour la blonde - Bombe sexuelle pour baise - Chasse à la bécasse - Erotique iceberg - Double Masque - Rencontre virtu-réelle -
Sur le forum, vous pourrez lire de nombreuses confessions intimes et des histoires de sexe sans oublier toutes les photos érotiques postées par nos internautes qui sont très coquin et aime nous faire partager leurs moments de plaisir en solo ou en duo ainsi que leurs corps sexy.
decibel
Membre VIP
Membre VIP
decibel

Humeur: :Amoureux
Sexe: Sexe:Féminin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 13355
Photos intimes: 24
Remerciements : 32
MP envoyés: 2484


Confession Intime
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:41    Sujet du message:


clap clap clap Très belle narration ... et situation super -excitante Embarassed aime Rolling Eyes Twisted Evil Vite la suite
______________________________

"I'd like to build the World a home and furnish it with LOVE" !
"LOVE means never having to say I'm sorry ... and also means giving and forgiving" !!

Fantasmes réalisés : Sextoy, Jeux érotiques et Masturbation réciproque

Fantasmes à réaliser : Voyeurisme, Lieux publics, Jeux érotiques et Masturbation réciproque
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire de sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Léna78
Membre
Membre
Léna78

Humeur: :Heureux
Sexe: Sexe:Féminin

Qonfession


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 28
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 167

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:43    Sujet du message:


Je continuerais demain les amis.
bonne soirée à tout le monde Wink
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
gout du jour
Membre Très Actif
Membre Très Actif
gout du jour

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 485
Photos intimes: 0
Remerciements : 1
MP envoyés: 1305


Sexy Nice
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 18:55    Sujet du message:


Quelle frustration !!!!
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour voir des annonces de cul près de chez vous, visitez Carasexe, c'est + de 20 millions d'inscrits en partenariat avec Confession Intime...
cristo
Membre
Membre
cristo

Humeur: :Cool
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 28
Photos intimes: 0
Remerciements : 0
MP envoyés: 2

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 2:16    Sujet du message:


tres belle "montée en pression" >< vive la suite !!! Belle plume ,aussi pardon
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
campione71
Membre Actif
Membre Actif
campione71

Humeur: :Déchainé
Sexe: Sexe:Masculin

Qonfession


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 96
Photos intimes: 0
Remerciements : 5
MP envoyés: 462


Vidéo Sexe
MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:09    Sujet du message:


Ola,
I'm ready to follow the end of your nice story Very Happy Confused
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Carasexe comptabilise plus de 20 millions de membres qui cherchent des moments intimes d'amour ou bien des plans cul d'une nuit...
The Vince
Membre Actif
Membre Actif
The Vince

Humeur: :Fatigué
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 51
Photos intimes: 4
Remerciements : 0
MP envoyés: 577

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:10    Sujet du message:


Ben oui... on attend
Avec impatience Very Happy
______________________________
-------------------------------------------------------
La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits. [Milan Kundera - L'insoutenable légerté de l'être]
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
jerome_31
Membre Très Actif
Membre Très Actif
jerome_31

Humeur: :Déchainé
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 343
Photos intimes: 13
Remerciements : 0
MP envoyés: 964

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:16    Sujet du message:


Oui raconte nous tout stp, on est tous fou d impatience et d admiration pour ta narration ...

Fantasmes réalisés : Cunnilingus et Cam to cam

Fantasmes à réaliser : Partouze, Domination, Sextoy, Soumission, Exhibitionnisme, Voyeurisme, Sodomiser, Etre sucé, Fesser, Lieux publics, Femme âgée, Kamasutra et Jeux érotiques
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Pour du cul et du sexe avec des vidéos et photos gratos, nous vous conseillons le portail porno Beesexe. Pour des achats coquins en tout genre, visitez notre boutique du forum pour achat de lingerie très sexe ou de sextoy et divers accessoires dans la partie Sexe Shop de : Boutique Intime
jerome_31
Membre Très Actif
Membre Très Actif
jerome_31

Humeur: :Déchainé
Sexe: Sexe:Masculin
Situation: Situation:Célibataire

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 343
Photos intimes: 13
Remerciements : 0
MP envoyés: 964

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:20    Sujet du message:


Oh non tu n as pas perdu loin de la, on est tous a tes pieds en attendant la suite ...

Apres tout ca se serait sympa de nous faire une petite présentation a moins que tu ne le fasses quand MP.

Bisosu

Fantasmes réalisés : Cunnilingus et Cam to cam

Fantasmes à réaliser : Partouze, Domination, Sextoy, Soumission, Exhibitionnisme, Voyeurisme, Sodomiser, Etre sucé, Fesser, Lieux publics, Femme âgée, Kamasutra et Jeux érotiques
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Remercier ce membre pour son post
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Nous vous conseillons également de lire les sujets similaires :
SujetAuteur ForumRéponsesPosté le
Pas de nouveaux messages journee de la Femme justfunTout et rien 24Lun 08 Mar 2010 11:54
Pas de nouveaux messages Une folle journée! blacktendre972Histoires érotiques 15Sam 20 Fév 2010 8:44
Pas de nouveaux messages Une folle journée! tendreblackHistoires érotiques 2Mer 25 Nov 2009 13:34
Pas de nouveaux messages hétéro et pourtant une folle envie de... Julio6278J'avoue tout 69Lun 23 Nov 2009 23:09
Pas de nouveaux messages 18 ans, puceau, et une folle envie de... n0n0Diverses Confessions 15Jeu 19 Nov 2009 5:20

Partenariat Rencontre : Faites des rencontres intimes dans votre région (+ de 20 millions d'inscrits)

Confessions Intimes
Confession Intime
Histoires érotiques
Histoires Intimes
Sexy
Sexy Nice
Confession Intime
Qonfession


Powered by phpBB © 2001 - 2010 phpBB - Group Traduction par : phpBB-fr.com - Template by hedonism

Forum Sexe   Confessions Intimes   Blog Sexy   Sexe Gratuit   Histoires érotiques   Confession Intime   Nu artistique   Video Sexe   Video Sexy   Annuaire Porno   Porno   Porno   Plus de Sexe   Sexe Tv


Les confessions et histoires sur FI sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs écrits pour lutter contre le plagiat