| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AMUN
Membre Actif

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:11 Sujet du message: Elle en veux encore
|
Salut à tous,
c'est la première fois que je fais une confession, mais c'est surtout pour avoir vos avis. Je ne suis pas très fort dans les détails, mais je suis sûr d'apprendre avec vous.
Au fait, marié et agé de 31 ans aujourdh'ui, je l'ai connu il y a 6 ans, dans le temps, je chantais devant beaucoup des gens et ne la connaissais pas particulièrement, elle commencé petit à petit à me regarder avec des yeux qui m'envoyaient un message que, je sais pas s'il faut dire heureusement ou malheureusement je ne comprennais pas. Après plusieurs tentatives, elle a finit par comprendre que je ne saisissait rien de son message. ainsi elle est passé à la vitesse supérieure c'est à dire m'expliquer ce qu'il y avait. Elle me dira qu'elle revait de moi, que je hantais ses pensée, qu'elle revait qu'on faisait l'amour, des trucs dans le temps qui me scandalisaient vu que cela venait d'une femme mariée que je respectais. J'ai eu à resister jusqu'à ce que les circonstatnces de la vie ont fait que je fréquentais bcp leur maison jusqu'au jour où, en l'absence de son mari, elle m'ouvrit la porte, je ne sais d ciel ou de l'enfer. la 1ère fois, j'ai refusé, mais la seconde fois, vu qu'elle est tellement séduisante, j'ai succombé à la tentation. A sa grande surprise, je n'y connaissais rien aux relations sexuelles (les vraies kwa). Elle fut déçu de le constaté mais ne baissa pas les bras (ou plutot ne remonta pas sa cullotte). dépuis lors nous avons eu des séances de jambes en l'air comme je ne pouvais l'imaginer
Dis moi si je m'y prend normalement (la confession)pour que je continue à raconter. J'ai des questions qui me proccupent en ce moment  |
|
_________________ recevoir la vie à bras le corps, jouir au max de chaque instant |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
AMUN
Membre Actif

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:16 Sujet du message:
|
Dites moi comment vous trouvez ma façon de raconter pour que je continue biensur avec l'amélioration de vos remarques. C'est la première fois que je trouve un cadre où je peux en parler sans peur d'être jugé.
J'ai du mal à m'en sortir. ELLE En VEUX ENCORE.
Merci à tous |
|
_________________ recevoir la vie à bras le corps, jouir au max de chaque instant |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
etsictvous
Membre

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:19 Sujet du message:
|
tu t'y prends bien, pas forcement dès plus clair mais on saisit l'essentiel, tu as succombé à cette femme marié alors que tu dois tu ne t'étais pas rendu compte de son rentre dedans!!!
j'aimerai avoir la suite ça a l'air torride ton récit il manque des détails faudrait en donner plus!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
kristina Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 25 Mar 2008 Membre N°: 39774 Messages: 1187 Ville: partout avec lui
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:22 Sujet du message:
|
Moi aussi je voudrais bien savoir la suite |
|
|
etsictvous
Membre

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:25 Sujet du message:
|
| il ne faut pas culpabiliser si elle décide de se donner à toi, profite en si tu la veux, apparemment ça a l'air de te plaire bien plus que tu te l'imaginais. quelles sont tes questions? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
AMUN
Membre Actif

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 14:49 Sujet du message:
|
etsictvous, tu me plait avec ta façon de blaguer, merci à vous de m'encourager.
Ainsi nous avons contiuer à nous envoyer en l'air, bien sûr que c'est elle qui dirigait tout, mais tout en me faisant croire que c'eétait moi qui gérais la situation.
Jusqu'au jour où, je me suis décidé de me trouver une fiancée, car je culpabilisais à l'idée de baiser une femme d'autrui, même si c'est elle qui l'avait cherché. Elle ne l'a jamais bien pris, parce que pour elle, je lui appartenais (comme si j'étais un objet). Elle m'a fait des menaces du genre à aller faire des scandales chez la fille, la taper et tous les trucs de ce genre. J'ai eu plus plus peur quand elle me dira, qu'elle quitterai son mari après l'accouche de son quatre enfant, car pendant tout ce temps elle était même tomber enceinte(pas de moi), de son Mr.
Chose qu'elle n'a pas faite, car j'ai compris par la suite qu'elle me manipulais à sa guise. Quand je l'ai su et sous la peur, j'ai pris mes distance avec elle.
Après mon mariage, on s'est revu deux ou trois fois (elle a tout fait), et je vous assure que les choses avaient changé, parce que, de mon côté, ma femme, qui ne connait que moi comme homme (sexuellement), ne me satisfait pas, c'est à croire que j'en demande trop alors que déjà je ne fais qu'un seul Round à chaque relation. Ce qui me ramène à faire une comparaison avec tout ce que cete femme est capable de me faire sentir. La première à me faire un cunni. Ahhh. rien quà en parler je durcis.
Elle m'appelle tout le temps, elle veut qu'on se retrouve quelque part pour refaire la chose, déja que ces SMS en disent beaucoup sur ce qui m'attent. pour elle à l'idée qu je suis marié, elle me dis que mon engin doit surement être developpé pour la faire jouir. Elle m'a même fais essayer de la prendre par derrière si vous voyez ce que je veux dire. En même temps j'ai peur de replonger dans la dépendance et oublier ma femme.
Je suis vraiment troublé. Avant de trouver ce site, je me masturber presque tous les jours en pensant à elle.
Aidez moi. Que doi je faire? s'il y a des précision à donner, je suis prêt, car il y a bcp de repercusion sur ma vie sexuelle
Merci d'avance |
|
|
| Remonter en haut |
|
etsictvous
Membre

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:01 Sujet du message:
|
il est certain que cette femme t'attire sexuellement, et te comble de tes envies, et je pense que c'est réciproque, tu apprécies cette relation sexuelle suivie, cette femme te fais jouir et t'offre ce que ta femme ne te donne pas.
une question me tarode, pourquoi as-tu épousé ta femme si elle te donne pas satisfaction au lit?
je dirai que si ton épanouissement sexuel s'effectue par des rencontres avec ta maitresse pourquoi pas c'est mieux que la masturbation, par contre tu risque d'avoir des remords vis a vis de ta femme. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:01 Sujet du message:
|
| ben apparement tu es bien sexuellement avec cette femme et je te comprend ..mais te donner des conseils .. moi j'en ai pas a te donner.. c'est a toi de voir si tu continue avec elle .. et surtout qu'il y est pas de prise de tete entre elle et toi mais pourquoi pas prendre du plaisir avec elle si de ton coté tu en a tres peu avec ta femme .. |
|
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 Ville: Brest
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:02 Sujet du message:
|
C'est à toi de décider, tu es marié et je suppose que tu as bien réfléchi avant de dire OUI devant Mr le Maire!
L'amour c'est comme une drogue, on en devient dépendant, alors MEF!  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 15:11 Sujet du message:
|
| raguifat a écrit: | C'est à toi de décider, tu es marié et je suppose que tu as bien réfléchi avant de dire OUI devant Mr le Maire!
L'amour c'est comme une drogue, on en devient dépendant, alors MEF!  |
Tu es dur toi avec lui mais reconnais que dire oui a Mr le maire ne veux pas dire de ne pas satisfaire son mari ou ça femme sexuellement (si les femmes ou les hommes etaient satisfait dans leur couple il irait pas voir ailleur je suis désolé ) .. c'etait mon coup gueule du jour : |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|