| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Doit-on réaliser tous ses fantasmes? |
| oui |
|
49% |
[ 271 ] |
| non |
|
43% |
[ 241 ] |
| sans avis |
|
6% |
[ 37 ] |
|
| Total des votes : 549 |
|
| Auteur |
Message |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3597 Ville: bordeaux
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 16:45 Sujet du message:
|
j'ai répondu "oui"
de fantasmer ça ne fait de mal à personne
les réaliser si on a l'oportunité pourquoi pas
moi ça m'excite énormément ,mais j'en ai trop je crois mince alors  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
ticoquin
Membre

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 19:45 Sujet du message:
|
ben oui, quand l'occasion se présente  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 805 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 20:59 Sujet du message:
|
disons que certains sont parfois irréalisables (faire l'amour en apesanteur...quand ça pourra se faire j'aurai certainement le corps d'une vieille momie, car je me vois très bient vivre très longtemps...mais qui sait?...peut-être l'esprit encore lubrique? )
sinon, garder une part de mystère me parait vraiment excitante...tous ne doivent pas être réalisé à mon avis...ce qui nous met en transe dans l'imagination, n'aura pas forcément le même impact dans la réalité... |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2117 Ville: Nice
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 12:11 Sujet du message:
|
| Humm, je me vois bien faire l'amour en apesanteur avec toi... |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 805 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 14:08 Sujet du message:
|
dis-donc toi!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Sarrussophone
Membre

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 9:47 Sujet du message:
|
De la façon dont est posée la question - puisqu'il s'agit de tous les fantasmes - j'ai répondu 'non' au sondage proposé.
Certains fantasmes doivent restés inassouvis, ils sont là pour créer une excitation, une tension et, finalement, le désir. Les fantasmes, ces situations érotiques appartenant à l'imaginaire, sont bien souvent idéalisés. En tentant de les réaliser, l'on prend le risque de la déception... Alors, pour quoi pas les partager avec sa/son partenaire sous la forme d'un récit pimenté sans nécessairement passer à l'acte ?
Je pense aussi à de jeunes couples - ou de moins jeunes ! - qui pourraient se risquer dans des situations délicates. Il n'est pas certain, par exemple, qu'un homme voyant sa compagne s'abandonner dans les bras d'un autre, vive bien ce qu'il a pourtant tant rêver ? La mode du libertinage - mais est-ce vraiment du libertinage ? - peut être une tentation de briser certains interdits. Mais sommes nous réellement prêts à briser ces interdits ou ces tabous ?
Il faut être attentif, avoir la sagesse - parfois - de renoncer à vivre un fantasme qui s'avèrera plus destructeur que bénéfique...
Mais, et c'est sans doute là la difficulté de la question, il n'y a pas de règle, c'est selon chacun d'entre-nous, en fonction de nombreux paramètres psychologiques, culturels et éducatifs...
Gardons l'esprit clair ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
tania vaillancourt
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 5:43 Sujet du message:
|
je dit oui gâtons-nous losque je réalise un nouveau fantasme pour la première fois s'est toujours un plaisir intense mais devient vite moin excitant plus de mistère ,plus d'inconnu alors j'en cherche un nouveau dont je peut me servir jusqu'a se qu'il m'allume de moin en moi je profite le plus possible de chaque nouveau fantasme que j'ai la chance de réaliser
j'adore l'inconnu et sourtout la nouveauté, tourjours prête pour de nouvelle
expérience |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
luckyluke777
Nouveau Membre

Inscrit le: 24 Fév 2008 Membre N°: 39135 Messages: 1 Ville: meaux
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 11:34 Sujet du message:
|
| j ai repondu non, car il faut toujours garder une part de reves, avoir toujours une envie qui nous fait fantasmer pour decouvrir plaisirs |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Versatil
Membre

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 16:08 Sujet du message:
|
Bonjour,
le principe même du fantasme est justement de rester inassouvis, de ne pas le réaliser, a partir du moment ou il est réaliser, ce n'est plus un fantasme, cela devient une expérience voir une pratique si il est répété.
Personnellement, je ne pense pas que tous les fantasmes doivent être réalisés, il vaut mieux que certains restent bien au chaud dans notre imagination.
Un fantasme ne doit être réalisé que si il ne fait de mal à personne ( y compris à soi ) et biensûre a son ou ses partenaires. De plus dans la réalisation il risque de perdre une bonne part de son interêt, de l'excitation qui suscite en nous, sa réalisation peut ne pas coller du tout avec l'image que l'on s'en faisait, et nous décevoir. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
samory
Membre

Inscrit le: 21 Mar 2008 Membre N°: 39689 Messages: 42 Ville: La ville Lumiere
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:00 Sujet du message:
|
Oui!
Quand on vois de nos jours toutes les pratiques sexuelles qui existent...chacun pourra trouver son compte!
Tout est possible....J'ai pu realiser mon plus gros fantasme de facon inattendue...grace à un copain à qui j'en avais parlé!
Tant que ca se passe dans le respect et dans les limites....comme s'il yen avait d'ailleurs,de ma part je ne regrette rien et j'en garde un souvenir
intarissable,j'ai meme souvent revu cette personne avec laquelle je l'ai fait! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|