Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

[11ème Concours Intime] Au fil de l'eau (1ère partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Thèmes Intimes Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momotte

Modératrice
Modératrice

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 17314

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 2:43    Sujet du message: [11ème Concours Intime] Au fil de l'eau (1ère partie)

Je suis arrivée par le train de nuit gare d'Auzterlitz,
j'erre dans la gare en attendant que la consigne ouvre.
Je suis encore un peu endormie mais soudain mon téléphone m'appelle :
2 bip courts = un message
"A 7.30 sur le pont, je t'aime"

Je file à la consigne, ouf, je suis la seule, je pose ma valise dans un des casiers.
Et me voici dehors, il fait doux
Je marche jusqu'au pont, l'aurore pointe sur la Seine, c'est beau, j'aime cette effervescente qui s'éveille à peine. Les voitures circulent presque en silence, je me penche par dessus le parapet et j'aperçois des péniches. Dois-je traverser le pont ? comment savoir ? non non, je ne l'appellerai pas ... j'attends et j'admire les changements de couleurs dans le ciel. La nuit disparait peu à peu.
Oh un autre SMS : "8 h descends jusqu'à la péniche "Umehus" et laisse toi guider ma douce"

Je marche vers une petite péniche tout en bois de teck, un vieil homme m'accueille, "Goday" me dit-il, je souris, je ne comprends pas mais je devine qu'il me souhaite la bienvenue.

Je descends quelques marches et me retrouve dans une sorte de petit salon : deux banquettes en vis à vis, une table entre les deux, un joli bouquet de fleur, et une feuille de papier recouverte d'une belle écriture :

"Ma chérie, installe toi, repose toi, le marinier est un de mes amis, il va te faire naviguer sur la Seine, profite de la visite, mais avant, si tu veux tu peux aller prendre une douche, c'est la petite porte à gauche... A très bientôt"

Je crois rêver, j'entre dans la mini salle de bain, tout est agencé pour ne pas perdre la moindre place, je me déshabille et entre dans la cabine. L'eau est à bonne température, des jets me massent le dos, un petit siège préformé dans la paroi me permet de m'assoir, je laisse l'eau couler sur mon cou, mes épaules, mon dos, mes reins.
J'avise une fleur de douche, un petit flacon d'huile de bain, alors je m'enduis le corps de ce liquide parfumé à la vanille, je ferme les yeux et masse chaque centimètre de ma peau.
J'ai l'impression d'être sur une chaloupe là-bas, loin de l'autre côté de l'océan... Je passe mes mains sur mes seins, je caresse doucement, je me laisse bercer par les mouvements du bateau, j'entends le moteur ronronner, je prends la pomme de douche et dirige le jet sur mon intimité ... j'écarte bien les jambes, et je me masse le clito doucement d'abord, puis je force un peu le jet, je fais des petits mouvements circulaires,
hummm, je me sens partir, j'ouvre plus fort et je fais des va-et-vient sur l'entrée de ma grotte, la force du jet sur mon périné me donne envie de me pénétrer, j'introduis un puis deux doigts dans mon antre, je masse l'intérieur doux, chaud, humide, je pense à mon chéri, je le voudrais en moi, là, maintenant... Le plaisir m'arrache un cri, j'ai le ventre en feu... je jouis ...

Je remets les jets fins et finis de me masser.tout le corps, en insistant sur mes fesses et mes seins... puis je dirige le jet dans ma bouche, j'ai soif...

J'éteinds l'eau, je prends le peignoir blanc sur la patère, je m'enroule dedans et je sors. Je vais m'étendre sur une banquette près de la vitre d'où je peux admirer les berges de la Seine qui défilent lentement comme dans un film au ralenti... J'en profite pour mettre ma main entre mes cuisses et calmer mon envie... je suis bien
et soudain, en passant sous un pont, je m'aperçois que la porte vitrée du fond laisse entrevoir une silhouette, celle du marinier. Ce doit être une vitre sans tain, je suis certaine qu'il me regarde, qu'il m'a vu dans la cabine de douche, alors j'écarte doucement mon peignoir en ouvrant mes genoux que j'ai plié.
D'où il est il doit avoir une vue imprenable sur ma fleur intime : je vais lui faire plaisir : avec les doigts d'une main j'écarte ma douce corolle, et je me mets à sucer le pouce de mon autre main, j'entre dans ma bouche gourmande, je salive bien, le soleil m'éclaire bien à présent mais je devine l'homme : il s'est collé contre la porte.
Je contine mes va et vient dans ma bouche et j'entre deux doigts dans ma petite fleur tout en caressant mon clito de mon pouce, je suis encore toute humide de la douche, c'est agréable et j'en fais profiter mon voyeur.
Je l'entends qui gémit, qui souffle derrière la porte, il est là, à à peine deux mètres de moi.
Il se frotte encore plus sur la porte, alors j'entre encore plus profondément en moi puis je me retourne et me mets à quatre pattes, lui offrant mon postérieur avec ma main qui continue à me caresser.
J'ondule des hanches lascivement.
Soudain j'entends un grand râle ...
Alors je me remets assise, pour finir par me caresser le ventre, puis les seins aux tétons tous dressés et rouges de plaisir.

Trois petits coups frappés à la porte, l'homme entre avec un plateau sur lequel trône un seau à champagne avec une bouteille ruisselante de gouttelettes, et une coupe...
Je dévisage le marin, il n'est pas si vieux, c'est seulement sa barbe et ses cheveux blancs qui lui donnent une dizaine d'années de plus. Son front aussi perle de gouttelettes : il me glisse d'un air entendu, un "TAK Mad'moisselle" je le regarde dans les yeux, je souris et lui dis aussi "MERCI" ...

Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
RQT

Site Admin
Site Admin

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 9764

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 20:43    Sujet du message:

Je ne pensais pas que le pont d'Austerlitz pouvait cacher d'aussi belles aventures... Twisted Evil
je vais regarder mes photos de ce pont d'un autre oeil et voir si je ne t'apercois pas Wink

Très belle naration, Bravo Momotte, j'aime beaucoup Razz

y aurait pas une suite?

Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
momotte

Modératrice
Modératrice

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 17314

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 21:03    Sujet du message:

Merci la suite est déjà postée
----> http://www.forum-intime.com/confession_intime/au-fil-de-l-eau-suite-t12212.html Embarassed

jack J

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 40412

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 7:55    Sujet du message: belle histoire

c'est une histoire joliement raconté..
ça éveille toujours la curiosité d'un homme une femme qui se caresse et je trouve ça très excitant...
de bon matin, ça reveille... aime2

Remonter en haut
angegigi
Avertissement: 2

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 33443

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:20    Sujet du message:

Trés beau récit Razz
trés excitant Twisted Evil
bravo momotte clap clap clap
j'adore!!! aime

Remonter en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Thèmes Intimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: